Choisir des buffets froids pour vos réceptions, c’est une bonne solution pour faire plaisir au plus grand nombre de vos convives. Il vous faudra seulement des grandes tables pour disposer vos plats et cela vous permettra de profiter de votre soirée sans avoir à vous soucier du service à table.

En tant que traiteur événementiel, nous vous proposons quelques idées de buffet froid originales qui vous aideront à embellir vos réceptions :

Un buffet sucré-salé

Surprenez vos invités ! Disposez des mignardises qui ont l’apparence de desserts qui seront salés. Choux au thon, macarons aux saumons ou encore cupcakes au fromage, il y a plein de possibilités.

Un buffet impressionnant

De grandes tables avec beaucoup de couleurs attirent déjà l’attention, mais vous pouvez aller encore plus loin. Jouez avec des saveurs différentes, disposez les tables de manière originale en ajoutant des créations avec des cure-dents et des crudités.

Des minis formats

Pour des petites recettes, nous vous conseillons de choisir des mini-pizzas ou des mini-quiches. Les plus petits de vos convives vont adorer. Pour d’autres recettes plus raffinées, nous vous proposons des macarons, des pièces montées en cupcakes ou encore des bruschettas.

Choisir les tendances culinaires en vogue

Les recettes classiques sont des choix sur, mais vous pouvez aussi opter pour la nouveauté. Ajouter des tartines ou des gâteaux colorés, un bar à gaufre et même des “avocado toast”.

Les idées fusent de partout pour les buffets froids. Pour toutes vos réceptions et le choix de vos buffets, n’hésitez pas à nous contacter.