La crise sanitaire a bouleversé le quotidien de tous et nous a poussé à revoir certains points. Afin de pouvoir exercer pleinement notre métier tout en se protégeant, un protocole sanitaire a été mis en place pour les traiteurs événementiels. Nous vous en disons plus à ce sujet dans cet article.

Contrairement à l’année dernière, vous n’aurez pas à repousser votre événement à cause du virus. Mariage, dîner d’affaires ou autres événements sont de nouveau autorisés dans le respect du protocole sanitaire. Pour les traiteurs événementiels, nous avons également un protocole établi par le gouvernement pour assurer la sécurité de tous, notamment la désignation d’un référent « Covid -19 ». Ce dernier sera responsable de la mise en œuvre des protocoles sanitaires.

De plus :

  • Le port du masque est obligatoire pour les employés et les convives de plus de 11 ans et ce jusqu’au service du premier plat.
  • Du gel hydro-alcoolique doit être mis à la disposition du public au niveau des tables et obligatoirement à l’entrée et à la sortie.
  • Les menus seront présentés d’une façon à limiter au maximum le contact (ardoise, QR code…) et si les menus sont plastifiés, ils doivent être nettoyés entre chaque manipulation.
  • L’organisation du flux doit limiter les croisements et interactions sociales.
  • Les consignes sanitaires doivent être affichées à l’entrée de la salle.

Pour plus de détails concernant notre protocole sanitaire, vous pouvez consulter le protocole sanitaire pour les traiteurs événementiels.

Si vous recherchez un traiteur pour votre événement. SARL Moulin Bicheret vous propose ses services. Nous assurons la préparation, la mise en place, le service et bien sûr le rangement.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes vos demandes.