La recherche du lieu qui accueillera votre événement est une étape très importante. Vous avez beaucoup de critères et d’idées en tête, mais vous ne savez pas où commencer ?

Dans cet article, nous vous donnons 5 conseils pour bien choisir votre salle de réception.

1 – Pensez au style de votre lieu de réception

Le Moulin Bicheret vous propose un cadre verdoyant et typiquement champêtre. Nous mettons à votre disposition une salle de 135m2, dans l’esprit du domaine, que vous pourrez décorer selon vos goûts.

Le site, vous sera entièrement privatisé le temps de votre événement.

2- Pensez aux espaces extérieurs

Sur le domaine, vous bénéficierez :

– D’un vaste espace extérieur,

– D’une grande terrasse couverte,

– D’un espace bar pour votre cocktail,

– D’un grand parking pour vous et vos invités

3 – Pensez au repas

Notre activité de location de salle comporte également un service traiteur.

Nous vous proposons un accompagnement total dans le déroulement de votre événement, du cocktail jusqu’au dessert et mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et vous offrir un service complet.

4 – Pensez à l’hébergement

Soucieux de répondre à la demande croissante d’hébergement sur place, nous mettons à votre disposition 9 pods finlandais se composant chacun d’un lit double et de deux lits simples, soit un total de 36 couchages à votre disposition.

Un petit déjeuner « buffet » est servi en salle le lendemain matin.

5 – Pensez au lendemain

Si vous le souhaitez, le lendemain de votre événement, nous pouvons vous proposer diverses formules brunch, buffet, grillades ou selon vos envies.

N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner et de vous accompagner dans l’organisation de votre événement.